Une messe et des jeunes à St Vincent et Ste-Marie

Un temps convivial pour se préparer à vivre la messe autrement

Le principe:

Eglise St Vincent de Floirac,

Les samedis 5/10 - 7/12 - 4/04 - 6/06

• RDV 17h30 à l’église St Vincent rue Jean Lassauguette
  • Messe en famille à 18h30

Eglise Ste Marie de la Bastide,

les dimanches 17/11 - 19/01 - 15/03 - 17/05

• RDV 10h00 au fond de l’église Ste Marie, 62 ave. Thiers (en face l'arrêt arrêt Jardin Botanique du tram A)
  • Messe en famille à 11h

Tu as plus de 10 ans, tu vas occasionnellement à la messe et tu ne comprends pas vraiment à quoi ça sert, tu trouves peut-être même que c'est parfois ennuyeux ?

Pour t'aider à découvrir le cadeau que Jésus t'offre lors des célébrations, tu es invité à un temps de partage autour d'un goûter ou d'un petit déjeuner soit à Saint-Vincent de Floirac soit à Sainte-Marie de La Bastide (voir les dates horaires et lieux en début d'article)

Viens découvrir l'importance de ta présence dans l'assemblée, échanger avec d'autres jeunes sur les textes du jour, chanter, préparer une lecture, découvrir l'église (...)

Amène un copain, une copine ! C'est un temps pour vous et un cadeau du Seigneur !

Contact : Florence Le Halpère 06 13 49 21 36
aumoneriecollegesbastidefloirac@laposte.net