Vie du Secteur

Retrouvez ici les événements du Secteur Pastoral Bastide/Floirac
  • Fêtons ensemble l'Annonciation du Seigneur

Propositions pour fêter l'Annonciation du Seigneur ce Mercredi 25 mars
  • Proposition d'un temps de prière fait seul ou en famille...

Une période de confinement stricte en plein Carême.... L'occasion de découvrir, renouveler ou intensifier sa prière, seul ou en famille. Retrouvez la proposition élaborée spécialement par la Pastorale liturgique et sacramentelle du diocèse de Bordeaux pour nous soutenir les uns les autres.
  • Informations concernant les célébrations de ce dimanche 15 mars dans le Diocèse de Bordeaux

Suite au passage au stade 3 de l'épidémie de Covid-19 et à l'annulation des célébrations publiques à compter de ce dimanche 15 mars, retrouvez la vidéo de Mgr James et les dispositions prises dans le diocèse de Bordeaux pour assurer la communion spirituelle entre les fidèles et l'attention aux (...)
  • Inscription au Catéchisme, à l'Aumônerie

Dès le mois de septembre 2018