Informations concernant les célébrations de ce dimanche 15 mars dans le Diocèse de Bordeaux

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Suite au passage au stade 3 de l'épidémie de Covid-19 et à l'annulation des célébrations publiques à compter de ce dimanche 15 mars, retrouvez la vidéo de Mgr James et les dispositions prises dans le diocèse de Bordeaux pour assurer la communion spirituelle entre les fidèles et l'attention aux plus fragiles.Suite au passage au stade 3 de l'épidémie de Covid-19 et à l'annulation des célébrations publiques à compter de ce dimanche 15 mars, retrouvez la vidéo de Mgr James et les dispositions prises dans le diocèse de Bordeaux pour assurer la communion spirituelle entre les fidèles et l'attention aux plus fragiles.
DeleteConfirm deleteCancel
Description
Suite au passage au stade 3 de l'épidémie de Covid-19 et à l'annulation des célébrations publiques à compter de ce dimanche 15 mars, retrouvez la vidéo de Mgr James et les dispositions prises dans le diocèse de Bordeaux pour assurer la communion spirituelle entre les fidèles et l'attention aux plus fragiles.
DeleteConfirm deleteCancel
Texte

POUR LES CÉLÉBRATIONS DE L’EUCHARISTIE

Suite aux annonces du Premier Ministre ce samedi 14 mars au soir, les célébrations publiques sont annulées, à partir de ce dimanche 15 mars, même si les églises restent ouvert selon leurs horaires habituels.

Tous les matins la messe du pape est retransmise en direct sur KTO. France 2 diffuse aussi la célébration dominicale dans l’émission Le Jour du Seigneur et sur France Culture.

Les médias catholiques nous proposent des rendez-vous pour nourrir notre vie de prière : offices et chapelet quotidiens (Lourdes) retransmis par KTO, nombreux offices et prières retransmis par RCF et les autres radios chrétiennes.

AUTRES MESURES ET PROPOSITIONS

Les autres propositions faites et mesures prises dans le communiqué du vendredi 13 mars restent valable à ce jour (soutien aux malades, prière en famille, etc.)

En savoir plus

 

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+